Formation de Dirigeant d'Entreprise

de Sécurité Privée

(DESP)

Contenu de la formation

Les enseignements dispensés pendant la formation s'articulent autour des 4 domaines d'activité d'un dirigeant d'entreprise de sécurité privée :

  • Le cadre juridique des activités privées de sécurité
  • La gestion administrative et comptable d'une entreprise de sécurité
  • La gestion du personnel d'une entreprise de sécurité privée
  • La gestion commerciale d'une société de sécurité

Modalités

Pré-requis : niveau IV de l'Education Nationale (Bac ou équivalent), Maîtrise de la langue française

 

Durée de la formation =

18 jours (150 heures) en présentiel (regroupement)

+ e-learning (indicatif: 100h)

 

Diplôme : titre RNCP de niveau II de l'Education Nationale (Bac+4) permettant d'obtenir l'agrément CNAPS pour diriger une entreprise de sécurité

 

 

Nouveau : commencez votre formation 

QUAND VOUS VOULEZ!

 

Suivez les parcours de formation en ligne sur votre temps libre

Et intégrez une session de regroupement pour passer votre diplôme

Prochain regroupement de formation :

 du 8 juin au 1er juillet 2020

 

 

 Prise en charge :

Cette formation est éligible aux financements :

  • CPF : Code CPF n°307226
  • AIF
  • FONGECIF
  • OPCA
  • Pôle Emploi

 

Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches de prise en charge,

contactez-nous par téléphone ou par e-mail contact@jpmconseil.fr.

 

Télécharger la documentation de la prochaine formation :

Dossier d'inscription formation à distance du 8 juin au 1er juillet 2020
Dossier d'inscription formation dirigean[...]
Document Adobe Acrobat [4.1 MB]
Informations pratiques formation dirigeant Lyon
Infos Pratiques formation dirigeant JPM [...]
Document Adobe Acrobat [2.0 MB]

Calendrier 2020 des regroupements pour la formation de dirigeant d'entreprise de sécurité privée

 

  • du 14 septembre au 07 octobre 2020 (Lyon)
  • du 12 octobre au 06 novembre (Paris)
  • du 23 novembre au 16 décembre 2020 (Lyon)

Les inscriptions sont ouvertes pour toutes les sessions qui ont lieu dans différentes villes de France

Contactez nous au 06 07 75 21 51 ou par e-mail.

 

 

Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Vous disposez d'une expérience significative en gestion d'entreprise, et/ou un diplôme dans un des domaines de compétence de la formation?

 

Vous pouvez peut-être bénéficier d'une VAE partielle ou complète pour cette formation.

 

Les étapes de la VAE :

 

1. Demande de recevabilité 

Téléchargez le document ci-dessous, remplissez-le et renvoyez-le nous à contact@jpmconseil.fr 

 

2. Etude de recevabilité

Notre commission de VAE examine votre dossier.

S'il est recevable, nous vous adressons un livret vous permettant de compléter votre dossier.

 

3. Jury de VAE

Présentation de votre candidature devant le jury.

 

A l'issue, le jury peut décider de vous délivrer le diplôme ou de valider une partie de vos compétences. Dans ce dernier cas, il vous sera indiqué quelle(s) démarche(s) engager afin d'obtenir les unités manquantes (formation, expérience professionnelle complémentaire, stage...).

 

Note : des frais d'étude de demande s'appliquent à tous les dossiers de VAE dès la phase de recevabilité

 

 

Demande de recevabilité Validation des Acquis
(Attention, document à ouvrir dans l'application Adobe Acrobat)

_
cerfa_12818-02.pdf
Document Adobe Acrobat [3.2 MB]

 

contact@jpmconseil.fr

JPM Conseil - 16 rue pré de la Treille - 38320 EYBENS

 

POUR TOUTE QUESTION : Contactez nous au 06 07 75 21 51

CONTACT

JPM Conseil

16 rue Pré de la Treille

38320 EYBENS

06 07 75 21 51

contact@jpmconseil.fr

Tweets de As2p @As2p_Formation
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
SAS JPM Conseil au capital de 15K€ - 16 rue pré de la Treille - 38320 EYBENS SIRET 81793659400016 - Organisme de formation n° 84 38 06 28 038 Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat © JPM CONSEIL

Appel

Email